Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des instants de lumières et de couleurs
21 novembre 2009

Une superbe blonde.....

Une superbe blonde, passe le plus clair de ses vacances à se faire bronzer sur le toit de son hôtel. Au début, elle portait un bikini, mais un jour elle décide de parfaire intégralement le tout... L'hôtel surplombant la ville, personne ne pourrait la mater. Elle ne s'était pas dépoilée depuis dix minutes, qu'elle entend quelqu'un arriver en courant, le maître d'hôtel hors d'haleine, elle n'a que le temps de jeter une serviette sur ses fesses. "Excusez-moi, mademoiselle, dit l'employé, nous ne voyons aucun inconvénient à ce que vous preniez votre bain de soleil sur le toit, cependant nous apprécierions si vous remettiez votre maillot de bain comme hier !" Quelle différence ça fait répond la blonde, personne ne me voit d'ici ! C'est à dire, répond l'hôtelier, que vous êtes allongée sur la véranda du restaurant ! maitre_d

Publicité
Commentaires
G
Mdr' trop bien ton histoire ;D <br /> j'espere que tu vas bien ,, au faite merci pour le commentaire ;D <br /> tu peux voté pour moi sur http://concoursbeaute-mode.skyrock.com/2701514110-Vote-pour-elle.html <br /> s'il te plait <br /> Bisous je t'aime (L)
Publicité